Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2009

Un rayon de soleil.....

mes_fleurs_012_modifi__1Un rayon de soleil timide a pointé le bout de son nez entre deux averses. Aussi j'ai pu en profiter pour faire quelques photos des fleurs du jardin qui ont échappé aux coups de vent et déluges de ces derniers jours !
Pour les amateurs, je vous les propose. Je ne connais pour ainsi dire aucun nom de celles ci ! Et un petit cadeau à toutes les mamans.
            mes_fleurs_009_modifi__1                     Bonne semaine à toutes et tous.                      mes_fleurs_004_modifi__1mes_fleurs_007_modifi__1                                mes_fleurs_014_modifi__1

mes_fleurs_001_modifi__1

Publicité
Commentaires
A
Ah les belle roses ! je crois bien que la grosse rouge double est une rose meilland qui s'appelle Alain Souchon en grimpant c'est Eric Tabarly .
J
J'espère qu'il n'y a toujours pas eu de déluge . . ça se saurait !..<br /> Bonne journée Eric, Amitié.
B
Merci pour ces belles fleurs que tu nous offres
C
merci en retard pour ces fleurs superbes<br /> problème de cramage de disque dur, mais ça y est c'est reparti...
C
pour ces jolies roses !<br /> j'addooooore
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité