Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2009

vos réalisations, by "Pascale Lopvet" (c).

Ce soir, je vous présente un fauteuil adirondack réalisé par une internaute. Et oui vous avez bien lu, une  femme !
Il s'agit de Pascale qui s'est lancée le défi de réaliser son fauteuil pour l'été avec mes plans.

Et bien, c'est un grand Bravo que je t'adresse Pascale pour cette belle réalisation.
Voici son" Œuvre ".

                                                                                                                           Fauteuil_P

         

Pascale vous répond ,                                    

"Un grand merci" 

Un grand merci a tous pour vos commentaires, cela me fait super plaisir,et vive les bricoleuses !!!

Posté par pascale, mardi 16 juin 2009 à 10:11

Publicité
Commentaires
T
j'ai vu des adirondak à deux places... façon banc de jardin... très sympa....
C
Et profite bien de ton fauteuil, cet été!!!<br /> Clarélis
P
Un grand merci a tous pour vos commentaires, cela me fait super plaisir,et vive les bricoleuses !!!
C
parfait pour bouquiner dans le jardin à l'ombre du cerisier...
F
je suis admirative...vive les femmes bricoleuses...
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité